Regional Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question avant candidature

2 participants

Aller en bas

Question avant candidature Empty Question avant candidature

Message  Alberich Sam 17 Avr - 12:20

bonjours messieurs,
je suis actuellement une très jeune compagnie aérienne qui a environs 2 semaines.
mon palier actuelle est le D, ma réputation est de 63% et j'ai 5 appareil de type Shukoi avec la configuration suivante : 50/16/4.

j'ai 1.000.000 $ en fond disponible et j'ai fait un prêt a la banque de 60 millions de dollars afin d'acheter les 2 appareil qui on compléter ma flotte.
au total, je doit donc remboursé un peut plus de 2.5 million de dollars par semaine, mais mes prévision indique que je ferais un bénéfice de 4 à 4.5 millions de dollars semaine, ce qui me laisse environ 1.5 à 2 million de bénéfice ...

bref, cet la que je croie qu'il va y avoir blocage : mon Hub est a Paderborn en Allemagne et mes avions sont du type MC, mais la politique que j'insuffle a ma compagnie est la suivante : "desservir les destination de l'aéroflotte dans l'ancien bloc communiste, avec des appareil utiliser par cette même compagnie avant la chute du mur" ... ceci entend que je dessert tout l'ancien bloc communiste a partir de l'ancienne Allemagne de l'est ( Berlin est donc compris dans les destination que je compte offrir) ... cela pose t-il problème ?

Alberich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant candidature Empty Re: Question avant candidature

Message  lekartingman Sam 17 Avr - 13:54

oui cela est possible , mais tu va devoir acheter que des petit courrier
lekartingman
lekartingman

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question avant candidature Empty Re: Question avant candidature

Message  Alberich Sam 17 Avr - 22:34

je ne compte en fait équiper ma compagnie que de Sukoi, mais sachant que ce sont des MC et qu'il ne serviront que l'ancien bloc communiste, je peut entrée dans l'alliance ??? même si ce ne sont pas des PC ???
car je tient beaucoup au Sukoi et a mes destinations ^^

Alberich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant candidature Empty Re: Question avant candidature

Message  lekartingman Dim 18 Avr - 9:30

est bien écoute si tu mais des sous pour t'acheter tes avion dans l'alliance je ne vois pas de probléme
lekartingman
lekartingman

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question avant candidature Empty Re: Question avant candidature

Message  axellexa Dim 18 Avr - 10:24

oui pareil que pour lekartingman, si tu investit et que tu t'investit dans l'alliance nous ne pouvons que t'accepter Wink , à bientot Very Happy

axellexa

Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : saint hilaire sur helpe (59)

Revenir en haut Aller en bas

Question avant candidature Empty Re: Question avant candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum